lundi 8 mai 2017

Une mère et son fils ont vu le Bigfoot dans l'Ohio


Un homme et sa mère prétendent avoir vu le Bigfoot il y a de nombreuses années alors qu'ils se trouvaient non loin de Houston, dans l'ouest de l’État de l'Ohio.

Le témoin âgé de 44 ans raconte qu'il était en train de pêcher en compagnie de sa mère quand ils ont observé une mystérieuse créature bipède. Ce conducteur d'équipement lourd raconte :

« C'était fin juin 1982, au début de l'après-midi. Ma mère m'avait dit de prendre mes affaires et j'essayais de négocier avec elle [pour ne pas partir, NDLR]. J'avais seulement 9 ans à l'époque. »

Il était en train de ramasser son équipement de pêche lorsque sa mère lui demanda de regarder à sa gauche.

« Il était à travers la rivière, à environ 23 mètres. Je l'ai vu. Je l'ai regardé de face pendant environ 3 secondes et ma mère m'a attrapé. Elle [la créature, NDLR] a grogné et elle s'est cachée derrière un arbre. Nous avons marché assez vite jusqu'à la colline en direction de notre voiture. »

Le témoin, qui réside dans l'Ohio, a décrit l'animal comme étant une bête de 8 pieds de haut et marchant sur deux jambes. Ses cheveux, précise t-il, étaient marron et hirsute.

Certains chercheurs croient que Bigfoot possède une curiosité naturelle envers les animaux domestiques, les bruits forts comme ceux émis par les voitures ou les tronçonneuses, ou encore par les cris d'enfants qui sont en train de jouer. Le BFRO (« Bigfoot Field Researchers Organization ») précise :

« À répétition, les Sasquatches ont été observés dans ces contextes, parfois pendant des heures, et ont même tenté d'interagir dans le jeu des enfants. Parfois, un Sasquatch demeurera caché, mais continuera à regarder discrètement ses observateurs. »

En 1981, Cindy Barone, une jeune fille âgée de 13 ans et habitant dans le Michigan, a prétendu avoir découvert un Bigfoot dans sa grange. Elle se serait approchée si près de la créature qu'elle aurait pu toucher « sa fourrure ».

En octobre 2014, un enfant a déclaré avoir vu un « Bigfoot blanc » en train de courir autour de sa propriété. Quatre jours plus tard, un garçon canadien de 8 ans a pu décrire quelques images de ce que certains chercheurs ont appelé une créature de type Sasquatch. Huit mois plus tôt, un jeune garçon du Kentucky a déclaré avoir vu « Bigfoot » en train de l'écouter par une fenêtre à l'extérieur de sa maison.

Au début de 2015, un officier de police à la retraite de Californie a fait des allégations similaires à propos d'une rencontre qu'il aurait eu avec l'une de ces créatures.

Le canton de Houston est situé dans le comté de Shelby et a une population de 1 196 habitants.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: