mercredi 10 mai 2017

Une main fantomatique et vivante se matérialise !


Une journaliste d'enquête est convaincue de l'existence de la vie après la mort. En effet, elle affirme avoir vu, de ses propres yeux, la main d'un homme décédé il y a plus de 100 ans se matérialiser juste devant ses yeux !

Leslie Kean, une célèbre auteure Américaine, a écrit de nombreux livres qui ont, pour certains, été des best-sellers. En 2010, elle s'est intéressée aux OVNIs en publiant «  Generals, Pilots and Government Officials Go On the Record ». Cet ouvrage a été numéro 1 dans le classement établi par le New York Times.

Dans son dernier travail intitulé « Surviving Death: A Journalist Investigates Evidence for an Afterlife », elle étudie les preuves pour une vie après la mort après avoir rencontré des médiums spirituels et s'être intéressée aux expériences de mort imminente.

Le livre comporte 10 chapitres écrits par des experts dans les domaines de la réincarnation, des expériences hors du corps, des NDE, de la médiumnité et de divers phénomènes paranormaux.

Mme Kean a également réalisé elle-même deux expériences avec des médiums psychiques et a assisté à des « événements évolutifs » lors d'une séance menée par le médium anglais Stewart Alexander.

« Les séances avec Stewart Alexander ont changé ma vie. »

« Depuis que j'ai été témoin de la matérialisation d'une main humaine. J'ai pu la toucher et j'ai senti sa vie et sa chaleur. Une porte s'est ouverte en moi. »

« J'ai observé quelque chose d'incompréhensible, mais de physiquement réel. »

On dit que les médiums ont des guides spirituels, des personnes mortes depuis longtemps qui les aident à rencontrer d'autres personnes dans le monde spirituel.

Mme Kean a déclaré qu'elle « connaissait » les guides spirituels de M. Alexander puisqu'elle aurait « rit avec eux » et leur aurait « posé des questions ». Elle a décrit une rencontre avec un ectoplasme.

Au cours d'une séance, un médium lui aurait demandé :

« Voulez-vous sentir la main d'un homme mort dans notre monde depuis plus de 100 ans ? »

Elle écrit :

« J'ai regardé se former une main vivante, qui s'est rapprochée de ma main avant de la toucher. »

« J'ai tenu cette main matérialisée dans la mienne. »

« Cela ressemblait à une main complètement normale et d'origine humaine avec des articulations, des os et des ongles. Elle était beaucoup plus chaude que ma main et plus grosse, avec des doigts trapus et une peau très douce. »

« En explorant les preuves d'une vie après la mort, j'ai assisté à des choses incroyables qui ne sont pas censées être possibles dans notre monde matériel. »

« Pourtant, ils [ces phénomènes, NDLR] étaient inévitablement et indéniablement réels. »

« Malgré mon doute initial, je me suis rendue compte qu'il y a encore des aspects de la nature qui ne sont ni compris ni acceptés, même si leur réalité a des implications profondes pour comprendre la vraie largeur de la psyché humaine et sa continuité possible après la mort. »


Photo : Getty / Twitter

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: