mardi 2 mai 2017

Une créature extraterrestre photographiée à Montréal


Un habitant de la ville de Montréal (au Canada) a photographié, sans le savoir, une créature qui ressemble étonnamment à un extraterrestre de type « Gris ».

Le témoin a transmis son histoire à l'AQU (« Association Québécoise d'Ufologie ») le 3 avril 2017.

Témoignage :

« Bonsoir, j’ai eu cette photo dans mon cellulaire. Suite à une chute de pression mon cellulaire s’était déchargé. J’ai un vague souvenir de l’avoir prise et d’avoir eut un contact. Je voudrais la faire analyser, car j’ai l’impression que l’on voit la moitié d’un extraterrestre gris dans la portion centrale de ma photo. Certains détails sont flous, mais le principal reste d’une certaine clarté déconcertante. Je sens que si c’est vraiment cela je vivrais bien avec cela, car j’ai une très grande ouverture d’esprit et mon esprit scientifique tient à la faire analyser. J’ai besoin de votre avis ! J’ai simplement augmenter la luminosité ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: