Un vaisseau alien filmé au-dessus de la Zone 51 ?


La Zone 51 est l'un des endroits les plus secrets au monde. Pourtant, des ufologues ont réussi à mettre la main sur des images nous montrant un OVNI stationné en plein cœur de cette fameuse base militaire.

L'organisation SecureTeam10 a récemment diffusé une étonnante vidéo sur YouTube. Celle-ci met en évidence la présence d'un engin extraterrestre en mouvement parmi des installations militaires dans le désert du Nevada.

Sur ces images, on peut voir un objet se mouvoir dans le ciel avant de prendre son envol. Il émet une étrange lumière et se déplace de manière horizontale.

Pour Tyler Glockner, membre de SecureTeam10, il s'agit là de « l'une des pièces les plus mystérieuses de l'ufologie ».

Il explique que ces images uniques et sensationnelles ont été prises dans les années 1980 ou 1990.

Au fur et à mesure, le mystérieux objet prend de plus en plus d'altitude avant d'allumer une lumière.

Depuis la fin des années 1970, la Zone 51 est au centre de nombreuses théories de la conspiration. Beaucoup prétendent que cette base abrite une technologie top secrète et d'origine extraterrestre.

Longtemps gardée secrète, le gouvernement Américain n'a reconnu son existence qu'en 2013.

Même si elle est maintenant officiellement reconnue, cette base grouille de gardes armés qui empêchent les curieux de s'y approcher.

Nigel Watson, ufologue qui a collaboré avec le gouvernement britannique, explique :

« La Zone 51 a toujours attiré tous ceux qui croient que le gouvernement des États-Unis en connaît beaucoup plus sur les OVNIS qu'ils ne sont prêts à révéler au public. »

« Des gens comme le regretté Boyd Bushman, un scientifique reconnu qui a travaillé pour Lockheed Martin [entreprise mondiale spécialisée dans la défense et la sécurité, NDLR], a déclaré que la Zone 51 est une base où des engins spatiaux extraterrestres et leur technologie y sont stockés et examinés ».

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité