dimanche 21 mai 2017

Un Bigfoot observé à Belmont dans les années 1980


Une femme, qui vit à Belmont, prétend avoir observé un « Bigfoot », dans le comté de Gaston, en Caroline du Nord.

Tracy Hibberts, une femme âgée de 47 ans, a déclaré au site Internet 'Cryptozoology News' qu'elle était dans un restaurant près d'une zone boisée quand elle a repéré cet étrange hominidé.

« J'allais fumer une cigarette avant que ma famille ne sorte du restaurant dans lequel nous mangions. Le restaurant avait un ponton sur le côté à l'extérieur où vous pouviez nourrir les tortues et les canards. »

La femme de Belmont dit que le restaurant était « dans une zone très rurale » et qu'elle était la seule à avoir vu le prétendu Sasquatch.

« J'étais seule et je descendais vers l'eau, tranquillement. Lorsque je me suis approchée du pont, je l'ai vu s'accroupir vers l'eau. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce qu'il me regarde. »

Apparemment, la créature s'est levée et a couru rapidement à travers l'eau en plein jour.

« Et en un instant, elle est complètement partie. »

L'observation présumée, qui s'est produite au cours d'un été à la fin des années 80, a duré environ 30 secondes.

Hibberts rappelle que la créature était « de couleur foncée brunâtre » mais a reconnu qu'elle n'avait pas pu voir son visage « parce qu'elle courait si vite ».

« Je n'ai vu que son corps et son dos recourbés. Elle était plus rapide que tout ce que j'avais jamais vu auparavant. »

Quand elle a raconté cette histoire à son mari, ajoute-t-elle, il lui a rapidement dit que cela ne devait être qu'un cerf, une explication qui n'a guère convaincu la jeune femme :

« Mais les cerfs ne courent pas sur deux jambes. »

Au cours de l'été 2016, deux hommes en Caroline du Nord ont affirmé avoir vu deux créatures Bigfoot alors qu'ils exploraient une région dans le comté de Guilford. Trois mois plus tôt, un groupe d'enfants de Ranlo, en Caroline du Nord, ont déclaré qu'ils avaient rencontré un primate à la fourrure rouge et d'environ 10 pieds de hauteur.

Au début de 2016, un autre homme de l'État de Tar Heel a déclaré à Cryptozoology News qu'il avait vu un homme de « Néandertal » dans la région de Kings Mountain en novembre 2015.

Photo : Belmont downtown. Credit: Christian Ballerstaller under CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: