jeudi 4 mai 2017

Le fantôme d'un éléphant photographié à Plymouth


Des chasseurs de fantômes de Plymouth, en Angleterre, croient avoir filmé « l'esprit d'un animal » à l'aide de leur caméra.

Lee Compton a déclaré qu'il avait vécu un grand nombre d'expériences paranormales depuis qu'il est allé voir un médium avec sa sœur il y a plusieurs années. Cependant, il avoue n'avoir jamais vécu quelque chose comme cela.

Certaines personnes sont définitivement sceptiques en matière de vie après la mort. Cependant, d'autres se passionnent pour ce domaine et cherchent continuellement à trouver une explication rationnelle concernant ces événements surnaturels.

Lee, qui travaille en étroite collaboration avec trois autres personnes au sein de l'organisation « Paranormal Southwest Investigators », croit qu'il a capturé ce qui semble être le fantôme d'un éléphant !

La photo qui nous intéresse a été prise en juillet 2016 à Central Park, à l'endroit où se trouvait, à l'époque, un zoo. Celle-ci nous montre ce que Lee considère comme étant un « animal spirituel ».

L'équipe se compose de plusieurs médiums : Donna Gloch, Ryan Pashby et Wes Ashton. Tous étaient avec Lee au moment des faits. Jusqu'à maintenant, il avait décidé de ne pas partager l'image publiquement de peur des critiques.

« J'ai pris trois images en mode rafale - la première est claire, la seconde montre l'éléphant et la troisième est claire à nouveau. »

« Les gens pensent que ce n'est que de la fumée, mais je peux jurer que c'était une nuit claire et qu'aucun d'entre nous ne fumait. »

L'équipe a depuis fait des recherches et a découvert que les terrains situés derrière le Home Park, le stade de l'équipe de football de Plymouth Argyle, étaient autrefois un zoo. Par ailleurs, un éléphant est mort dans les années 1960 à cet endroit au cours d'un incendie.

Ils croient que le nom de cet éléphant était Tammy.

« Beaucoup de gens ne me croient pas, mes amis se moquent régulièrement de moi. »

« Je pense que beaucoup d'entre eux ont peur de ce qui pourrait arriver, s'ils devaient mener des enquêtes avec moi. »

Lee, qui mène une vie normale, passe son temps libre à explorer différentes régions de la ville dans l'objectif d'enquêter sur les phénomènes paranormaux et d'en apprendre davantage sur l'histoire des lieux hantés.

Armés d'appareils photo numériques, d'enregistreurs de voix et de matériel permettant de mesurer les champs magnétiques, l'équipe a décidé de commencer à partager ses résultats car ils « ont récolté énormément de preuves ».

Lee affirme qu'il a un don spirituel quand il s'agit de se connecter avec ceux qui sont morts.

« Je n'essaie pas d'abuser les gens, je ne gaspillerais pas tout mon argent et mon temps à essayer de prouver quelque chose si je savais que ce n'était pas la vérité. »

« Je ne partage jamais vraiment mes résultats car beaucoup de gens en rient, mais je n'ai pas honte. Je déteste toutes ces émissions télévisées où vous les voyez jurer et jouer à la caméra, ce n'est pas comme ça. »

« Je souhaiterais volontiers que toute personne visionne toutes mes images afin qu'elles puissent se rendre compte que ce n'est pas faux. C'est juste frustrant quand vous obtenez de telles preuves. »

Lee a expliqué qu'il a donné les images exclusivement au journal The Herald car ses résultats « appartiennent à Plymouth ».

Le groupe a déjà exploré le Royal Citidal, le Palace Theatre, les Studios Plymouth Sound, Shaugh Prior et le Reel Cinema.

« Certains endroits sont vraiment étranges. »

« Cela semble étrange, mais je reçois quelque chose [des messages provenant d'entités, NDLR] dans ma tête et c'est quelqu'un qui me dit les réponses. C'est sympa d'aider les gens, je ne vais pas vous dire ce que vous voulez entendre. »

« Parfois, je ne reçois rien, mais quand c'est le cas, une fois que je l'ai étudié, cela s'avère toujours vrai. »

Le groupe accueille toute personne souhaitant les rejoindre lors de leurs prochaines enquêtes.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: