dimanche 21 mai 2017

Des OVNI filmés en Colombie-Britannique en avril 2017


Un père de famille a récemment repéré plusieurs orbes mystérieuses et lumineuses dans le ciel. L'homme est convaincu qu'il s'agissait d'un vaisseau spatial d'origine extraterrestre.

Ces images déroutantes nous montrent une ligne de lumières se mouvant à travers les nuages. Quelques instants plus tard, un autre objet similaire apparaît juste au-dessus du premier.

Le cameraman, qui a filmé cette scène en Colombie-Britannique (au Canada), a affirmé que cet engin non identifié était totalement silencieux.

« Je pensais que c'était une sorte de fusée éclairante ou même des avions militaires faisant un exercice quelconque. »

« Mais il n'y a pas de bases de la Force aérienne dans la région, donc je savais que ce ne pouvaient pas être des avions militaires classiques. »

« Les objets que j'observais étaient absolument silencieux. »

« Compte tenu de la façon dont ces objets se déplaçaient dans le ciel, je me suis rendu compte que ce dont j'étais témoin n'était pas quelque chose de normale ou facilement explicable. C'était très probablement de nature extra-terrestre. »

Il a poursuivi en disant que ces objets « étaient extrêmement brillants dans le ciel » et que « ce n'étaient ni des avions, ni des oiseaux ».

La vidéo, prise le 27 avril 2017, a été diffusé sur YouTube la semaine dernière.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: