jeudi 27 avril 2017

Un OVNI triangulaire à Villefranche-sur-Saône en avril 2017


Une nuit du mois d'avril 2017, vers 00h20, une jeune femme a observé une lumière non identifiée et de forme triangulaire au-dessus de Villefranche-sur-Saône, en France.

Le témoin, qui a publié son récit sur le site « ovni-france.fr », indique que cet OVNI émettait des lumières, également triangulaires, à chacune de ses extrémités.

Elle raconte :

« J'étais sur mon balcon en train de fumer une cigarette en regardant le ciel comme à mon habitude. Je vis soudain un objet de forme triangulaire avec des lumières en forme de triangle aux extrémités. Il ne volait pas trop haut et il n'y avait aucun bruit. C'est la première fois que je vois ce genre de chose. Je reste curieuse de savoir si quelqu'un a vu la même chose ce 9 avril 2017. »

Photo : Rue de la Sous-Préfecture, à Villefranche-sur-Saône, par Saturnyn — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: