jeudi 27 avril 2017

Un OVNI photographié à Molino, en Argentine


Une femme visitait la Cuesta del Obispo, en Argentine. Touchée par la beauté des lieux, elle prit plusieurs photos du paysage. Après être rentrée chez elle, elle a découvert d'étranges anomalies …

Le jours des faits, Irma était en voyage à Molino, dans la province de Salta, dans l'extrême nord du pays. Étonnée par les magnifiques paysages qui se présentaient à elle, elle sortit son téléphone mobile pour immortaliser le moment présent.

La femme a expliqué qu'elle ne vit rien de particulier sur les lieux. Cependant, elle affirme qu'elle ressentait une énergie étrange mais n'y prêta pas beaucoup d'attention ne croyant pas aux phénomènes paranormaux.

« La vérité est pour moi est incroyable. Tant vous ne voyez pas, vous n'y croyez pas. »

« En regardant les images, j'ai vu quelque chose briller. C'était magnifique et je me suis dit qui cela ressemblait à un OVNI ou à une soucoupe volante. »

« Tout le monde m'a dit que c'était un OVNI, je me suis toujours dit que c'est une région où de telles choses se produisent régulièrement, mais je n'aurais jamais imaginé que je serais en mesure d'en photographier un avec mon téléphone. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: