mercredi 22 mars 2017

Un OVNI a survolé Perpignan en février 2013


Le samedi 16 février 2013, en plein milieu de l'après-midi, un homme prénommé Patrick a observé un OVNI de forme ovale passer à grande vitesse et silencieusement à la verticale de son jardin situé dans le quartier Haut Vernet de Perpignan, dans le sud de la France.

Ce jour-là à 15 heures 45, le ciel était complètement dégagé et le témoin, un commis de cuisine âgé de 49 ans, explique que l'objet ne laissait aucune traînée contrairement à l'avion de tourisme qui passait au même moment. Il précise que cet engin avait une forme plate et était de couleur aluminium.

Il ne portait pas d'ailes et se déplaçait à une vitesse estimée entre 600 et 700 kilomètres heures. Il a pu l'observer pendant une durée de 20 secondes.

Il a raconté son histoire à l'organisation OVNI66 :

« Attiré par un bruit d'avion de tourisme, j'ai regardé et vu un objet suspect, n'ayant rien a voir avec un simple avion de tourisme. Objet se déplaçant à grande vitesse, silencieux, pas de traînée, brillant, faisant un léger virage et disparut de ma vue. La personne qui se trouvait dans l'avion de tourisme sur mon coté droit, a, je pense, vu cet objet.

Il était plus bas qu'un avion de ligne et plus haut qu'un avion de tourisme, mais je ne peux pas évaluer son altitude. »

Photo : Rue de la Fusterie à Perpignan, par Henri MOREAU — Travail personnelGFDLLien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: