lundi 20 mars 2017

Un OVNI lumineux survole Dollard-Des Ormeaux, au Québec


Le 19 mars 2017, un témoin a observé un objet volant non identifié lumineux au-dessus de Dollard-Des Ormeaux, une ville de l'agglomération de Montréal, au Québec (Canada). Il a transmis la vidéo de cette chose au site Internet du MUFON.

Témoignage :

« Je commençais ma journée de travail. Je fais l'entretien dans les bâtiments dans lesquels je vis. Au moment où je suis sorti, j'ai comme toujours regardé le ciel et j'ai vu ce qui ressemblait à une étoile. Mais, elle a commencé à bouger puis j'ai pris mon téléphone portable et je l'ai filmé. Alors que j'observais cette orbe, elle s'est arrêtée puis s'est mise en mouvement avant de s'éteindre progressivement. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: