dimanche 26 mars 2017

Le fantôme d'un moine dans un pub anglais à Newark


Un père de famille pense avoir filmé le fantôme d'un moine appelé « Cuthbert » à l'aide de sa caméra. Ces images nous montrent une sombre silhouette encapuchonnée qui harcèlerait un pub anglais à la nuit tombée.

Sean Reynolds, âgé de 33 ans, visitait l'établissement « The Rutland Arms » situé à Newark, dans le Nottinghamshire, en Angleterre, pour le tournage d'une émission de télévision consacrée à la chasse aux fantômes. C'est dans ces conditions qu'il prétend avoir capturé un esprit.

Le réalisateur affirme que cette apparition serait d'origine surnaturelle puisque aucun membre de l'équipe n'était à l'intérieur du bâtiment au moment des faits.

Selon des légendes locales, un moine se promenait dans un réseau souterrain et secret de tunnels sous l'auberge. Il s'appelait Cuthbert.

Les images qui nous intéressent nous montrent une silhouette sombre à la fenêtre d'une pièce dans laquelle il n'y avait personne selon M. Reynolds.

Il croit que c'est la première fois que ce moine a été filmé.

M. Reynolds, qui vit à Liverpool, dans le Merseyside, a déclaré :

« Quand nous avons vu cela, nous nous demandions qui était cette silhouette. Quand nous avons amélioré ces images, nous avons pensé que c'était quelque chose qui ne devrait pas être là. »

« Quand nous l'avons vu, nous étions excités. C'est formidable lorsque vous filmez quelque chose comme ça parce que cela valide votre enquête. »

« L'équipage prenait des photos et ils ne se rendaient pas compte que ce personnage marchait à travers la fenêtre. Personne ne se trouvait dans cette pièce. »

« Les lumières se seraient allumées si quelqu'un avait été là. Il n'y avait que huit membres de l'équipage et tout le monde était . »

« Le propriétaire n'est revenu au pub qu'après que l'on ait fini de filmer. »

« Il y a quelques tunnels sous le pub qui mène à une église. Les habitants pensent que les moines les ont utilisés et apparemment l'un des moines qui est mort hante encore le pub aujourd'hui. »

« Nous ne connaissions pas l'histoire de ce moine avant le tournage. C'est assez choquant, mais c'est vraiment génial en même temps quand des choses comme cela se produisent»

« C'est assez effrayant, nous avons paniqué quand nous l'avons vu. »

Le film a été tourné en août 2016, mais ce n'est qu'en octobre, alors que le processus de montage a commencé pour l'épisode « Ghost Dimension », que Sean a découvert que ce fantôme avait été filmé. Il explique :

« On croit que ce moine vient d'un couvent à Newark et utilisait un réseau souterrain secret. »

« Ce n'est pas la première fois que le moine a été vu au 'The Rutland Arms', mais c'est la première fois qu'il a été filmé. »

« Beaucoup de médiums psychiques ont dit qu'ils étaient psychiquement liés au moine et ont affirmé qu'il s'appelait Cuthbert. »

« Nous n'avons pas vu cette silhouette à ce moment-là et ce n'est qu'une fois que nous avons édité ces images que nous sommes tombés sur ce que nous croyons être Cuthbert, le moine qui hante cet endroit. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: