mardi 21 février 2017

Un fantôme photographié dans un pavillon à Doncaster


Un chasseur de fantômes affirme avoir repéré l'esprit d'une vieille dame et de son chat noir hantant un pavillon à Doncaster, en Angleterre.

Julie Cockroft, âgée 55 ans, a réussi à prendre deux photos du fantôme alors qu'elle visitait une maison lors d'un jour de congé. Elle cherchait de nouvelles surfaces de travail.

L'enquêtrice spécialisé dans les phénomènes paranormaux a alors vu ce qui semblait être le fantôme d'une vieille dame dans la propriété voisine avant de le photographier.

La maison appartenait à la fille d'un vendeur de cuisine. Plus tard, la spécialiste a découvert qu'il pouvait s'agir de l'esprit d'une femme prénommée Annie et qui était un parent éloigné de ce dernier.

Julie, qui s'occupe de l'organisation « Equinox Paranormal » à Wakefield, explique :

« Je n'étais même pas sensé enquêter, c'était mon jour de congé. »

« Soudain, alors que nous étions debout et que nous regardions le plan de travail, il m'a dit qu'il pouvait voir une femme à l'intérieur de sa maison. »

« Il était évidemment tout à fait dérangé par cette chose. »

« Je lui ai suggéré de la regarder pour voir ce qu'elle ferait. Mais elle ne bougeait pas. »

Ils ont alors réussi à prendre une photo de l'esprit. Celui-ci s'est arrêté de bouger pendant dix à quinze minutes, avant de disparaître au moment où ils se sont rapprochés du revenant.

Ce n'était pas la première fois qu'un esprit était vu dans cette habitation. Julie a alors commencé à enquêter.

« Apparemment [sa fille] a vécu toutes sortes de choses bizarres dans la maison. D'étranges bruits de coups ont été entendus tandis que des visiteurs ont vu des choses, ou des objets qui se déplaçaient tout seul. »

« Au cours de mon enquête, j'ai obtenu le nom d'Annie - je ne sais pas d'où il est venu. Je lui ai demandé qui était Annie et il m'a dit que c'était un vieux parent ayant vécu à la fin des années 1800. »

« Il m'a donné une photo d'elle et m'a dit qu'elle était connue pour posséder un chat noir. »

« Ce qui est le plus choquant, c'est que dans les deux photos représentant cette femme, elle a ce qui est clairement un chat noir sur son épaule et elle ressemble à la photo. Je l'ai reconnue sur la photo tout de suite. »

« Je pense que c'était à moi de la voir. Elle aurait été là de toute façon ce jour-là, mais il est très probable que personne ne l'aurait remarquée si je n'avais pas été là. Je pense qu'elle voulait être vue d'une certaine manière. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: