lundi 13 février 2017

Elle pense avoir photographié le fantôme de sa fille !


Une mère de six enfants a récemment publié une étrange photo sur Internet. Celle-ci nous montrerait le fantôme du frère jumeau de l'une de ses filles.

Deb Larcombe a perdu son fils Jeremy à la naissance. Lors de son accouchement, Taylah, la sœur jumelle de ce dernier, était couchée en-dessous de lui dans l'utérus et les médecins craignaient qu'elle la perde également. Elle pense que Jeremy s'est accroché à la vie afin de pouvoir sauver la vie de sa sœur.

Aujourd'hui, Deb est persuadée que les deux jumeaux ont un puissant lien qui les unit. Comme preuve de ce lien inébranlable, elle a révélé un cliché de famille sur lequel apparaît Taylah avec, au-dessus d'elle, une mystérieuse forme incandescente. Elle croit que cela pourrait être l'esprit de Jeremy qui est resté à ses côtés.

Deb vit à Queensland, en Australie. Elle explique :

« Nous étions chez mes parents. Wayne [Larcombe, 45 ans] et moi devions nous marier cette semaine, mais c'était une surprise - personne ne le savait. »

« Nous avons donc demandé à ma fille Shanelle [King-Massey, 21 ans] de prendre quelques photos de la famille puisque la date serait très importante pour nous. Je voulais de belles photos de mes enfants et de mes petits-enfants. »

« Mais elle ne savait pas que j'allais utiliser la nôtre comme photo de mariage. »

« Après avoir vu cette image où se trouvait ce visage rougeoyant à côté de Taylah, les gens ont commencé à me dire que Jeremy voulait être sur la photo»

« C'est très spécial pour moi. Nous n'avons qu'une petite version de celui-ci, mais je souhaite en obtenir une plus grande pour l'encadrer et la mettre sur le mur. »

« Toutes les photos de ce jour semblent avoir quelque chose de spéciale. C'est comme s'il y avait une lumière autour de Taylah - et je pense que ce pourrait être Jeremy. »

« S'il est là, c'est comme un ami et il est agréable de savoir qu'il est à proximité, en train de veiller sur sa sœur. »

« Shanelle a dit qu'elle n'avait rien vu en eux quand elle a pris ses photos et même maintenant quand je lui ai dit [ce que nous avons vu] elle a pensé que c'était un peu bizarre. Mais elle a affirmé n'avoir fait aucun montage. »

« Elle a pu voir ces choses sur les photos, mais elle ne veut pas vraiment y croire car elle trouve ça assez effrayant. Elle avait seulement 14 ans quand nous avons perdu Jeremy, donc elle a du mal à l'accepter. »

« Mais je me réconforte en pensant que c'est lui. Depuis que Taylah est née, nous lui avons parlé de Jeremy. »

« Malheureusement, nous n'avons jamais eu de photos d'eux ensemble. Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à ce qu'il soit décédé et je n'ai reçu qu'une photo de lui vivant. »

« Ça signifierait beaucoup pour moi de penser que c'est une photo de lui et de Taylah toujours ensembles. »

Deb a eu une hémorragie cérébrale en 2005 quand elle tombée enceinte en novembre 2007. Les médecins étaient préoccupés par les conséquences provoquées par la naissance de ses jumeaux.

Après 14 semaines de sa grossesse, on lui a dit que Jeremy souffrait de trisomie 18, également connu sous le nom de syndrome d'Edwards, une maladie génétique grave dans laquelle il y a un chromosome supplémentaire dans certaines ou toutes les cellules du corps.

Jeremy avait une partie de son cerveau en moins et un problème cardiaque majeur.

« Cette nouvelle a été pour moi dévastatrice. La pensée de perdre l'un ou l'autre de mes bébés était déchirante. »

« À chaque visite hebdomadaire à l'hôpital pour les échographies, je ne savais pas si Jeremy allait être vivant ou s'il était décédé. Regarder ce signe de la vie à chaque fois était une expérience difficile. »

« Une fois que j'ai atteint la vingtième semaine de ma grossesse la pensée de perdre Jeremy avant la naissance est devenue encore beaucoup plus effrayante. Nous savions qu'il était positionné au-dessus de Taylah dans mon ventre et que s'il n'était pas allé jusqu'à son son terme, il y avait de très grande chance qu'il entraîne Taylah avec lui. »

« C'est alors que j'ai commencé à avoir très peur. Je voulais vraiment qu'il vive et m'assurer qu'il puisse aider sa sœur à naître en toute sécurité. »

« C'était une si petite personne - je désirais désespérément le rencontrer et pas qu'il meure en moi. »

« J'étais tellement reconnaissante que j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de passer une heure et 20 minutes avec lui. Son père et moi l'avons bercé. »

« Puis Taylah est née en bonne santé, elle pesait 5lb et 10oz alors que Jeremy ne faisait que 2lb et 7oz. Je crois qu'il a pu retenir Taylah pour la protéger. »

« Les médecins étaient très inquiets pour moi. Par la suite, une fois que Taylah est née, les médecins ont admis qu'ils ne pensaient pas que je quitterais l'hôpital avec un bébé. »

« C'est un miracle que j'ai pu partir avec elle et je crois que Jeremy a joué un rôle dans tout cela. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: