mardi 10 janvier 2017

Une lumière non identifiée filmée à Bristol



Au mois de décembre 2016, un OVNI lumineux a été filmé en pleine nuit au-dessus de la ville de Bristol, en Angleterre. Ces images prouvent, une fois de plus, que cette cité britannique est un lieu où ce genre de phénomène inexplicable est très régulier.

Les images qui nous intéressent présentement ont été prises par Matthew Morgan. Elles nous montrent une très petite lumière non identifiée se mouvoir à droite du lampadaire au-dessus du quartier de Knowle West. Il raconte :

« La vidéo a été filmée en utilisant un laps de temps avec des images prises toutes les 2,5 secondes. »

« L'OVNI apparaît entre la deuxième et la troisième seconde dans la vidéo et se déplace autour de la planète [Vénus, NDLR] avant d'être vu sur le côté opposé. »

« Je ne sais pas ce que c'était. Ce n'était certainement pas une planète et je sais que ce n'était pas un avion parce que j'ai des amis qui ont vérifié les trajectoires de vol pour moi. »

« Tout ce que je peux dire, c'est que c'était un objet volant non identifié. »

L'homme âgé de 42 ans a commencé à prendre ce genre de vidéos en septembre 2016. Bien qu'il ne prétend pas pouvoir expliquer l'origine de ces mystérieuses lumières, il a ses propres idées :

« Je suis très ouvert d'esprit et certaines personnes me prendront probablement pour un fou pour certaines des choses que j'ai vu et été témoin au cours de ma vie. »

« J'avais tendance à croire vraiment aux OVNI, mais maintenant je suis plus attiré par la pensée que le gouvernement travaille avec des extraterrestres ou ait accès à une technologie alien qu'ils sont en train de tester. »

« Que l'OVNI que j'ai capturé soit piloté par un humain ou un extraterrestre, c'est aux internautes de décider. »

M. Green prétend lui-aussi avoir cet OVNI :

« Jeudi matin à 2 heures 30 du matin, j'ai vu cette chose, je jure que je l'ai vue bouger, puis elle s'est s'arrêtée pendant un moment, c'était énorme. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: