dimanche 29 janvier 2017

Selon sa fille, Michael Jackson aurait été assassiné



Le 29 juin 2009, Michael Jackson, surnommé le « Roi de la Pop », mourrait tragiquement suite à un arrêt cardiaque. Aujourd'hui, sa propre fille remet en cause cette thèse officielle et affirme que son père aurait littéralement été assassiné !

Lors d'une interview donnée au magazine Américain « Rolling Stone », Paris, aujourd'hui âgée de 18 ans, a affirmé qu'elle n'avait aucun doute sur le fait que son géniteur ait été délibérément tué. Elle explique :

« C’est évident. Tous les indices tendent vers ça. Ça a l’air d’une théorie du complot, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le sait. »

Étant convaincue de cela, la jeune femme veut à tout prix faire toute la lumière sur cette affaire. Elle poursuit :

« Je veux que justice soit faite, mais c’est une partie d’échecs. Et j’essaie de jouer cette partie comme il faut. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. »

Elle indique que « beaucoup de monde » souhaitait la mort de son père.

Depuis quelques temps, Paris se bat bec et ongles pour défendre la mémoire de son père. En effet, cette dernière ne s'est toujours pas remise de sa mort qui a bouleversée le monde entier :

« Je vis ma vie avec une mentalité qui est 'OK, j’ai perdu la seule chose qui était importante à mes yeux'. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: