dimanche 11 décembre 2016

Un OVNI verdoyant apparaît au-dessus de l'océan


Le 20 mai 2016, tôt dans la mâtinée, un témoin se trouvait sur la terrasse de son hôtel quand il a photographié, sans le savoir, un impressionnant OVNI verdoyant. Ce dernier semblait planer à quelques mètres juste au-dessus de l'océan !

Témoignage :

« 1. Je buvais du café sur le balcon de mon hôtel à West Palm Beach en Floride à 6 heures 30 du matin.
2. Je regardais les photos prises au cours de nos voyages afin d'en imprimer pour réaliser un grand cadre lorsque j'ai découvert 2 OVNI sur dans l'une des photos et puis juste un objet sur la suivante.
3. Je crois que ces objets étaient des OVNI.
4. Les photos ont été prises ce matin-là et j'ai immédiatement reposé mon téléphone sans savoir ce que j'avais pris.
5. Après avoir vu les objets dans mes photos, j'ai eu des frissons et je ne pouvais pas croire que je les avais photographiés.
6. Ces objets ne sont présents que sur 2 photos. »

Scott C. Waring, ufologue, affirme, depuis longtemps, que le coucher ou le lever du soleil sont des moments parfaits pour observer des OVNI. L'angle des rayons du soleil tromperait le camouflage de ces engins les faisant apparaître au grand jour.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: