jeudi 1 décembre 2016

Elle photographie un ange protégeant son fils


Une mère de famille a photographié ce qui ressemble à un ange lumineux flottant juste au-dessus de son époux et de son jeune fils. Elle affirme qu'il pourrait s'agir de l'esprit de son père venu protéger sa famille …

Le mois dernier, Natasha Rummelhoff, 40 ans, a pris une photo d'une mystérieuse forme qui planait à quelques mètres de son fils de cinq ans prénommé Ryker et de son mari, Devin.

Cette nuit-là, ils faisaient un feu dans le jardin. Pour elle, ce fantôme miraculeux serait son propre père, Mike Decker, descendu sur Terre afin de protéger son enfant qui aurait été terrorisé par une terrifiante entité connue sous le nom de « The Black ».

En effet, quand Ryker avait trois ans, ses parents avaient pris l'habitude d'arroser d'eau bénite sa chambre, car ils étaient convaincus qu'un « démon » s'y cachait.

Cette mère de trois enfants qui vit à Washington DC (aux États-Unis), raconte :

« Cela a la forme d'un ange. Je ne suis pas religieuse et je ne crois pas aux anges ou aux démons. Pour moi, il s'agit d'une chose flottante, un esprit quelconque. »

« Certains de mes amis plus croyants ainsi que ma mère affirment que c'est un ange. »

« Je n'essayais pas de photographier quoi que ce soit en particulier. Lorsque j'ai pris la photo, j'ai regardé pour voir le résultat et j'ai été estomaquée. »

Elle a indiqué que ni elle, ni sa famille n'avait vu quelque chose à l’œil nu.

« Certaines personnes ont dit que c'était un facteur de flare. Mais ce n'est pas ce que je vois. »

« J'ai rencontré un medium l'année dernière qui a eu beaucoup de contact avec mon père. Elle et moi avions eu de longues conversations sur la manière dont certaines personnes n'acceptaient pas leur décès et souhaitent garder un lien. »

« Je suis toujours à la recherche de signes de sa présence autour de lumières scintillantes ou dans mes rêves. »

« Je prends ces signes comme venant de lui et essayant me faire savoir qu'il est là. C'est peut-être cela ou pas. Je garde un esprit ouvert à ce sujet. Je n'ai jamais été fermée à ces sujets. »

« Je ne suis pas croyante, mais je pense que les fantômes et les esprits existent. Ryker a dit que c'était un fantôme, mais il ne comprend pas vraiment. »

Ce n'est pas la première fois que cette famille est confrontée à des phénomènes paranormaux.

Depuis que Mme Rummelhoff a travaillé dans l'armée américaine pendant 21 ans, la famille a vécu dans de nombreux endroits, dont deux ans en Ouganda entre juin 2013 et février 2015.

C'est dans ce pays que Ryker a affirmé qu'une entité maléfique, appelé « The Black », était cachée dans sa chambre.

Auparavant, son fils de 16 ans, Sebastian [Riggs], avait un ami imaginaire qu'elle croyait être quelque chose qui s'était « attachée à lui ». Ty Riggs, l'autre frère de ce dernier, raconte :

« Sebastian a eu un ami imaginaire pendant longtemps. Je pensais qu'il s'agissait d'un jeu mais il en avait un qui était là depuis deux ou trois ans et qui s'appelait 'Kenya'. »

« Cet ami n'était pas un problème, mais il était toujours là et il parlait toujours avec lui. Je sais que les enfants ont tendance à voir des choses que nous ne pouvons pas voir à cause de leur innocence. »

« Je sentais vraiment que quelqu'un était attaché à lui. Mais je n'ai jamais eu de ressenti négatif à son propos. »

« Quand nous avons vécu en Ouganda, Ryker avait horriblement peur de sa chambre à coucher. »

C'est à cette époque que la famille s'est vue contrainte d'asperger d'eau bénite la chambre du jeune garçon afin de faire fuir ce « démon » qui ruinait ses nuits.

Photo : MERCURY PRESS

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: