samedi 5 novembre 2016

Un homme attaqué par le Bigfoot en Australie


Un homme résidant en Nouvelle-Galles du Sud (en Australie) prétend qu'une mystérieuse créature bipède l'a attaqué alors qu'il faisait du camping, il y a près de 30 ans.

Craig R., âgé de 47 ans, travaille en tant que planificateur et est également réserviste pour l'armée de son pays. Il raconte qu'au moment où il a eu à faire avec ce mammifère, il était à Waterfall (à Sydney).

Il raconte :

« Je n'ai jamais dit cela à personne, de peur d'être pris pour un idiot. Nous étions en train de faire une randonnée le long du sentier de l'oléoduc. Nous nous étions installés près du ruisseau de Heathcote, et cinq d'entre nous étaient entassés dans une petite tente pour dormir. J'étais le plus proche de l'ouverture et mes jambes sortaient de la tente. »

Au petit matin, le témoin s'est soudainement senti tirer de sa tente.

« Je me suis ensuite senti traîner par le sac de couchage. J'étais à moitié éveillé, puis je me suis rendormi à l'extérieur de la tente. Je me suis alors complètement réveillé à cause du froid et je me suis demandé pourquoi j'étais à l'extérieur de la tente. Je suis sorti de mon sac de couchage et j'ai regardé autour de moi. »

C'est à cet instant qu'il a remarqué une grosse créature non identifiée qui le regardait.

« J'ai vu quelque chose qui avait deux jambes. Il était assez grand et se tenait là à me regarder pendant environ une minute. Je me souviens que la lune était en phase croissante et que je pouvais voir assez clairement dans la nuit et sur le chemin. »

Craig affirme qu'il avait pu voir la silhouette de cet animal « remonter la colline dans la brousse ». Celui-ci était de très grande taille et marchait aisément sur ses deux jambes.

Yowie, autrement connu sous le nom de « Bigfoot australien », est une créature légendaire ressemblant à un singe et rapporté par la mythologie autochtone. Elle vivrait dans les forêts australiennes. Les habitants du pays croient qu'il s'agit d'une créature curieuse et hautement intelligente.

Photo : Wooden Yowie statue in Kilcoy, Queensland, Australia, bSeo75 - Photograph taken by self., CC BY 2.5Link

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: