dimanche 18 septembre 2016

Un ange vu en train de flotter au-dessus de New York


Le vendredi 9 septembre 2016, à l'approche du quinzième anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre 2001, un homme a, semble-t-il, photographié une mystérieuse silhouette d'aspect angélique qui flottait au-dessus de New York !

Au moment des faits, Rick McCormack était debout sur le front de mer à Hoboken, dans l’État du New Jersey. Aux environs de 21 heures, il prenait des photos des faisceaux de lumière installés en hommage aux très nombreuses victimes, quand il a remarqué cet étrange silhouette humanoïde planant dans le ciel.

Rick, qui affirme ses images n'ont pas été retouchées sur Photoshop, estime que cette étrange figure pourrait être Jésus ou bien un ange qui veille sur nous.

« Je ne savais pas ce qu'il y avait sur la photo jusqu'à ce que je la regarde et que je voie quelque chose de blanc là-bas. Je l'ai agrandi et je l'ai vu. »

« Cela ressemblait à l'image du seigneur ou celle d'un ange ... J'ai le sentiment qu'il y a des anges qui veillent sur nous. »

Des ufologues, qui se sont penchés sur cette affaire, prétendent que cette silhouette pourrait être un extraterrestre venu prier pour les victimes de cet attentat. D'autres ont posé l'hypothèse d'un « Jésus extraterrestre » en train de veiller sur l'humanité.

Scott C. Waring explique :

« Ce personnage debout est à plus de cinq étages de haut et il se tient debout directement dans le faisceau en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre. »

« C'est un geste de respect d'eux [les extraterrestres, NDLR], à l'humanité. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: