jeudi 1 octobre 2015

L'EI promet un holocauste nucléaire en Occident


Un journaliste a passé plusieurs jours au sein de l’État Islamiste afin de connaître les véritables objectifs de ce puissant et terrible groupe terroriste. L'homme a découvert que Daech souhaite s'attaquer l'Occident à l'aide d'armes nucléaires afin d'en décimer la population indésirable.

Jürgen Todenhöfer est un journaliste allemand qui a passé plusieurs journées à l'intérieur même de l'organisation terroriste installée en Irak et en Syrie. Pour lui, l'Occident ne mesure pas l'ampleur gravissime de la situation. L’État Islamique serait beaucoup « plus dangereux et organisé » qu'on ne le croit. Il ajoute que l'EI aurait l'intention de déclencher un « tsunami nucléaire » afin d'éliminer « tous les non-croyants ». A terme, l'organisation prévoit d'exterminer 500 millions de personnes !

Pour l'EI, nous rapporte le journaliste, « tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués. »

Pour pouvoir pénétrer au cœur de cette organisation, il a échangé des messages pendant de longs mois avant que ceux-ci ne daignent le rencontrer.

« J'avais vu les terribles vidéos de décapitations. »

« C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir. »

Arrivé sur place, il a découvert que la vie sous le califat islamique était un véritable enfer :

« Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance. »

Il explique que les vidéos de décapitations servent à effrayer la population afin de mieux la contrôler.

« Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste. »

« Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d'une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir. »

De plus, le groupe extrémiste souhaiterait se débarrasser définitivement de l'ensemble des personnes qui approuvent la démocratie.

Jürgen Todenhöfer a certifié que les soldats terroristes sont persuadés de gagner le combat :

« Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n'ai jamais vus dans d'autres zones de guerre. »

L'expérience courageuse de ce journaliste nous apprend que Daech est bien plus dangereuse qu'on ne le pensait auparavant. De surcroît, depuis que la France, en compagnie d'autres pays, ont lancé une opération militaire contre cette organisation, on peut s'attendre, en retour, à de sanglantes représailles. L'attentat contre Charlie Hebdo pourrait bien le point de départ d'une vague d'attentat sans précédent ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: