Une soucoupe volante déterrée en Russie !


Depuis les années 1970, des chercheurs passionnés avancent des preuves sur le fait que les premières civilisations ont été visitées par des extraterrestres venus les aider en leur apportant la technologie nécessaire à leur survie et à leur développement.

Ces théories, toujours populaires de nos jours, viennent d’être confortées par une découverte des plus sensationnelles. Le mercredi 29 septembre 2015, un groupe d’enquêteurs sur les phénomènes paranormaux, le Kosmopoisk, effectuait des fouilles près de Volgograd (en Russie) quand ils sont tombés sur un imposant rocher dont la forme rappelle, sans ambiguïté, celle d’une soucoupe volante.

Selon les premières théories, ce disque daterait de plusieurs millions d’années. Sa taille a été mesurée à 4 mètres de diamètre, nous rapporte le site russe Bloknot-Volgograd.

L’ufologue Scott C. Waring s’est, bien entendu, intéressé à cette trouvaille :

« Il ressemble aux disques de pierre que j’ai vu dans les photos de Mars publiées par la NASA. Cela me conduit à conclure que cet OVNI est un drone militaire, mais qu’il a probablement été endommagé lors d’une guerre sur Mars. Il serait descendu vers la Terre avant de s’y écraser. »

Ce qui conforte les explications les plus folles est que cet « OVNI » pourrait contenir du tungstène, un matériau utilisé dans la technologie militaire et qui serait, d’après certains, un composant courant de ces engins venus d’une autre planète.

Les experts continuent leur recherche pour comprendre si ce disque a véritablement une origine extra-planétaire. Aujourd’hui, ce possible engin alien est exposé au musée Zhirnovsky.

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité