mardi 15 septembre 2015

Un scorpion découvert sur la planète Mars ?


Un ufologue mondialement reconnu pense avec certitude avoir découvert une nouvelle preuve de vie sur la planète Mars. Sur une photographie publiée par la NASA, un scorpion de grande taille y serait visible.

Scott C. Waring, chercheur basé à Taïwan, a diffusé sur son blog deux images de la surface martienne qui ont rapidement fait le tour d’Internet. L’une d’elle nous montre une petite créature extraterrestre se trouvant au sommet d’un gros rocher. Cette dernière est hélas plutôt floue et il est difficile de dire avec certitude s’il s’agit bel et bien de quelque chose de surnaturelle.

L’ufologue explique :

« La vie sur Mars nous semble étrange, mais pourquoi ? Parce que nos gouvernements nous ont enseigné que la vie n’existait pas sur d’autres planètes. »

Il poursuit :

« Nous avons été programmé à penser à croire que ce qu’ils disaient était correct. »

M. Waring appelle le monde à ne pas croire tout ce qui se dit.

« Eh bien, avant je faisais partie de ceux qui avaient confiance, mais tout cela a changé quand j’ai trouvé des choses sur une photo de Mars. »

« Sur cette photo (Sol 1100) j’ai trouvé une créature vivante, avec un exosquelette noir, un peu comme un scarabée vivant dans le désert. Cela pourrait aussi être un scorpion. »

« La créature est assise au sommet d'un rocher, afin qu’elle puisse voir plus loin, probablement pour chasser. »

« Elle a aussi un bras levé et possèdent trois griffes. »

« Il ne se déplaçait probablement pas tandis que le rover était là afin de conserver son énergie. Ses mouvements étaient réservés à la chasse ... et à la survie. »

Sur un autre cliché, il affirme avoir trouvé un morceau d’une petite cabane. Selon lui, cette construction aurait pu abriter, en des temps anciens, les malheureux habitants de la planète rouge.

« J’ai aussi trouvé le toit d'une petite structure. »

« Cette structure devait correspondre à la taille de femmes minuscules que nous avons déjà retrouvé. »

Dans cette déclaration, l’ufologue revient sur divers photos représentant soi-disant de petits humanoïdes à l’aspect féminin découvert plus tôt en cette année 2015 …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: