lundi 28 septembre 2015

La Lune serait un hologramme selon une théorie …



Un observateur avisé du ciel a passé de longues heures à observer la Lune à l’aide de caméras télescopiques haute définition. Après de longues années de recherche, il en a conclu que le seul satellite de la Terre n’est, en réalité, qu’un hologramme

Pour cet homme, la Lune est une illusion qui aurait été créé par des hommes dans le but de dissimuler quelque chose d’inavouable. Il tire son hypothèse après avoir remarqué la présence « d’ondes lunaires », dimanche dernier.  Ces mystérieuses ondes se manifesteraient de manière toujours semblable et à intervalles réguliers.

Ccrow777, membre du Crow Discovery Project, défend cette incroyable théorie et il est loin d’être le seul :

« Je vais vous bousculer d’une façon qui vous incitera à penser en terme de chapeau en aluminium, mais je ne m’excuserais pas pour cela. »

« Cela fait un moment que je m’y intéresse, je n’ai cessé de faire des recherches et de filmer la Lune et de l’observer elle et tout ce qu’il se passe dans son sillage et c’est vrai, d’après les personnes avec qui j’ai parlé, et il y a d’autres individus qui prennent très au sérieux le fait que la Lune est un hologramme. Il y a effectivement quelques personnes qui sont conscientes de cette affaire. »

« Très peu de gens sont conscients de cela. Je ne suis pas celui qui a fait la découverte car c’est un phénomène connu. »

« J’ai fait cette annonce sachant que j’allais avoir des soucis par la suite – mais je l’ai fait car c’est vrai et cela affecte toutes les créatures vivantes sur cette planète. »

Evidemment cette théorie a soulevé bon nombre de critiques. Ainsi Jason Miller a soulevé une interrogation pertinente :

« Avez-vous déjà réfléchi au fait qu’ils peuvent projeter un hologramme tous les jours, et cela depuis des milliers d’années, et suivre le même programme pour des milliers d’années à venir. C’est irrationnel de croire que la Lune est un hologramme. »

RealityHijacked poursuit :

« Je dirai que c’est une forme d’interaction électromagnétique qui balaye la surface de la Lune et qui tord le champ de photons. Je ne suis pas un grand fan de la théorie la Lune est un hologramme ».

L’homme a indiqué avoir été rapproché par trois individus proches du pouvoir. Cette rencontre occulte voudrait dire qu’il en sait beaucoup plus qu’il ne le devrait et donc que la Lune est bien un hologramme.

Il va plus loin en prétendant que la Lune serait en réalité une gigantesque station spatiale artificielle et que le système solaire serait, lui-aussi, totalement artificiel !

Ccrow777 poursuit :

« Mon avis c’est que ce n’est pas juste un rocher dans l’espace, il y a plus de choses à découvrir. Il ne fait aucun doute que nous vivons dans un système artificiel. »

« Que tout est mis en scène. Il y a des centaines d’objets qui transitent devant la Lune lors d’éclipse. Il y a un système de contrôle derrière la Lune et il est lié au soleil. Est-ce le même système que nous connaissons ou un autre ? »

« J’avais prédit que la prochaine fois que nous verrons des ondes lunaires ce sera entre le 20 et le 30 septembre, et regardez, elles se sont manifestées. »

« Cela faisait déjà une bonne année que je savais la vérité quant à notre Lune. A cette période j’avais réitéré plusieurs fois tout ce que je savais. Quand j’ai lu les recherches russes, elles n’ont pas seulement confirmé ce que je savais déjà, mais elles ont tout expliqué. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: