dimanche 19 avril 2015

Michigan : le visage de Jésus apparaît sur un pierogi


Dans le Nord des Etats-Unis, le visage de Jésus-Christ est apparu sur un toast brûlé. Il s’agissait plus précisément d’un pierogi, un plat typique d’origine polonaise.

Plusieurs membres d’une église du Michigan, l’Eglise de Saint André Bessette située à Ecorse (dans le comté de Wayne), ont avoué avoir été « choqués » après que le visage poilu de Jésus ait été découvert dans un snack local. Depuis ce « Saint pierogi » est conservé congelé jusqu’à ce que les responsable de l’église ne décide de sa signification et donc de son sort.

Robert Heller, président du Festival de l’Eglise de Saint André Bressette, raconte :

« J’étais dans un restaurant de tacos, et ils sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Jésus aime la cuisine polonaise plus que la nourriture mexicaine’, et j’ai demandé pourquoi. Je l’ai regardé et j’ai vu le visage de Notre Seigneur. »

Il poursuit :

« J’étais choqué. Je l’ai regardé, et vous pouvez certainement voir le visage de Jésus. »

En regardant ce petit toast, il est difficile de dire s’il s’agit effectivement du visage de Jésus. En effet, comme l’a fait remarquer le site Internet « Metro.co.uk », cette forme pourrait tout aussi bien ressembler à Charles Manson

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: