samedi 25 janvier 2014

Un homme provenant d’un univers parallèle arrêté en 1954


Existe-t-il des univers parallèles où se trouveraient des planètes semblables à la nôtre ? Pour la science officielle, cela ne peut pas être possible. Et pourtant ce qui s’est passé au Japon en 1954 prouverait que parfois des failles s’ouvrent entre ces univers et celui où nous évoluons tous.

Au mois de juillet 1954, par une chaude journée d’été, un homme arrivait à l'aéroport de Tokyo au Japon. Il avait la peau de couleur blanche et portait des vêtements tout à fait conventionnels. Malgré tout, le service de sécurité des lieux étaient méfiants.

Et leurs soupçons étaient parfaitement fondés. En vérifiant son passeport, ils virent que cet étrange voyageur était originaire d'un pays appelé Taured. Le passeport avait l'air authentique, bien qu’il n’existe pas de pays de ce nom, du moins dans notre dimension.

De ce fait, l'homme fut longuement interrogé. On lui demanda de souligner, sur une carte, où son pays se trouverait.

Sans hésiter, il pointa son doigt sur la Principauté d'Andorre. Il se mit en colère et fut confus puisqu’il affirma n'avoir jamais entendu parler d'Andorre, et qu’il ne comprenait pourquoi sa patrie de Taured n'apparaissait pas à cet endroit.

Selon lui, l’introuvable pays de Taured existait depuis plus de 1000 ans !

Les agents des douanes trouvèrent, dans ses bagages, de l'argent provenant d’une multitude de pays européens.

Son passeport avait été tamponné par de nombreux aéroports à travers le monde, y compris lors de ses visites précédentes à Tokyo.

Perplexe, les agents l’emmenèrent dans un hôtel local et le placèrent dans une chambre protégée par deux gardes placés à l’extérieur afin de pouvoir plus amplement enquêter sur ce mystère.

Au cours de divers interrogatoires, l’homme affirma qu’il travaillait pour une société qui n’avait pourtant jamais eu connaissance de lui. Seulement, l’inconnu possédait une grande quantité de documents qui prouvait qu’il bossait effectivement pour cette compagnie !

Plus étrange encore, l’hôtel, où il prétendait avoir une réservation, n’avait jamais entendu parler de lui.

Un peu plus tard, alors qu’il était retourné dans sa chambre d’hôtel gardée, il disparut comme s’il s’était évaporé.

Aujourd’hui encore, ce mystère n’a jamais été résolu. Mais beaucoup d’amateurs en phénomènes surnaturels pensent que cet homme provenait d’un univers parallèle ou d’une autre dimension …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

11 commentaires:

  1. Certains chercheurs commencent à penser qu'il existerai un monde parallèle ou on aurai un double de nous même mais avec une vie différente de la nôtre.

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, un peu comme l explique Jean-Pierre Garnier Malet, Scientifique , lorsqu il parle des Ouvertures Temporelles (O.T).. Un de ses ouvrages s intitule d ailleurs "Le Double, Comment ça Marche"...

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait, un peu comme l explique Jean-Pierre Garnier Malet, Scientifique , lorsqu il parle des Ouvertures Temporelles (O.T).. Un de ses ouvrages s intitule d ailleurs "Le Double, Comment ça Marche"...

    RépondreSupprimer
  4. 1. Comment est-il entré dans notre dimension (faille dans la cloison interdimensionnelle) ?

    2. Comment savait-il s'exprimer en Japonais ?

    3. Comment à son niveau lui-même a-t-il vécu l'histoire ? (croyait-il que ce soit un rêve ou vivait-il cela cmme une réalité) ?

    4. Pourquoi les deux systèmes doivent-ils avoir la même organisation (passeport, géographie et cartes géographiques...) ?

    RépondreSupprimer
  5. UNIVERS PARALLELES – DEFINITION
    Pour commencer, il y a lieu de redéfinir ce que sont les Univers Multiples et les Univers Parallèles. Les Univers Multiples sont cote à cote, alors que les Univers Parallèles sont superposés. Il y a une infinité d’Univers Multiples et il en est de même pour les Univers Parallèles. Si à chaque Univers Multiple, correspond un ou plusieurs Univers Parallèles, voir une infinité d’Univers Parallèles, nous nous trouvons dans un Espace à 5 dimensions : espace (3 dimensions), indice de l’Univers Parallèle numéroté de 1 à n (1 dimension) et enfin le temps (1 dimension). Comment communiquent les Univers Parallèles entre eux, eh bien il y a des passages, des vortex pour passer d’un Univers Parallèle à un autre, les vortex sont en quantité finie, les Univers Parallèles peuvent être totalement différents les uns des autres et abriter des formes de vies différentes (VIE SOUS AUTRE FORME). Pour les Chercheurs, il faut localiser un ou plusieurs vortex, les étudier et mesurer la matière qui transite d’un Univers Parallèle à un autre (protons, neutrons, électrons, antimatière). Si tel est le cas, les Scientifiques auront démontré la présence de Mondes Parallèles. Ce serait une découverte sans précédent pour l’Astrophysique et l’Astronomie. Ce serait plus facile de voyager si compatibilité d’un Univers Parallèle à un autre (distance courte à parcourir) que de voyager d’un univers Multiple vers un autre (plusieurs millions d’année lumière al). Même au sein de notre Univers Multiple, il est quasiment impossible de rallier la Voie Lactée à une autre galaxie. Suite dans une prochaine rubrique UNIVERS PARALLELES – DEFINITION. Le présent article va être diffusé sur mon Journal Facebook DAVID MOCCHETTI, sur YouTube et Google.
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique et en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    alainmocchetti@gmail.com
    @AlainMocchetti


    RépondreSupprimer
  6. COMBIEN Y A T IL DE VORTEX ENTRE LES MONDES PATALLELES ?
    Rappel de ce que sont les Univers Parallèles :
    Pour commencer, il y a lieu de redéfinir ce que sont les Univers Multiples et les Univers Parallèles. Les Univers Multiples sont cote à cote, alors que les Univers Parallèles sont superposés. Il y a une infinité d’Univers Multiples et il en est de même pour les Univers Parallèles. Si à chaque Univers Multiple, correspond un ou plusieurs Univers Parallèles, voir une infinité d’Univers Parallèles, nous nous trouvons dans un Espace à 5 dimensions : espace (3 dimensions), indice de l’Univers Parallèle numéroté de 1 à n (1 dimension) et enfin le temps (1 dimension). Comment communiquent les Univers Parallèles entre eux, eh bien il y a des passages, des vortex pour passer d’un Univers Parallèle à un autre, les vortex sont en quantité finie, les Univers Parallèles peuvent être totalement différents les uns des autres et abriter des formes de vies différentes (VIE SOUS AUTRE FORME). Pour les Chercheurs, il faut localiser un ou plusieurs vortex, les étudier et mesurer la matière qui transite d’un Univers Parallèle à notre Univers (protons, neutrons, électrons, antimatière). Si tel est le cas, les Scientifiques auront démontré la présence de Mondes Parallèles. Ce serait une découverte sans précédent pour l’Astrophysique et l’Astronomie. Ce serait plus facile de voyager si compatibilité d’un Univers Parallèle à un autre (distance courte à parcourir) que de voyager d’un univers Multiple vers un autre (plusieurs millions d’année lumière al). Même au sein de notre Univers Multiple, il est quasiment impossible de rallier la Voie Lactée à une autre galaxie. Suite dans une prochaine rubrique UNIVERS PARALLELES – DEFINITION. Le présent article va être diffusé sur mon Journal Facebook DAVID MOCCHETTI, sur YouTube et Google.
    Deux cas de figure existe :
    - Il y a un nombre fini d’Univers Parallèles avec le nôtre (1),
    - Il y a un nombre infini d’Univers Parallèles avec le nôtre (2).
    Dans le premier cas (1), il y a un nombre fini de vortex qui permettent de rallier notre Univers (Parallèle) aux autres Univers Parallèles.
    Dans le deuxième cas (2), il y a plusieurs Niveaux de Vortex :
    - Niveau 1,
    - Niveau 2,
    - Niveau 3,
    - Niveau n,
    Un Niveau 1 de Vortex donne accès à un Niveau 2 de n Vortex qui chacun d’eux donnent accès à un Niveau 3 de m Vortex, ainsi on pousse le raisonnement à l’INFINI et nous avons résolu la cas (2). Il faut savoir que des Scientifiques ont découvert le passage d’AntiMatière à un Vortex de Niveau 1. Ils ont ainsi prouvé que les Mondes ou Univers Parallèles existent bien. Suite dans une prochaine Rubrique COMBIEN Y A T IL DE VORTEX ENTRE LES MONDES PATALLELES ?
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    alainmocchetti@gmail.com
    @AlainMocchetti

    RépondreSupprimer
  7. ASTROPHYSIQUE - DANS QUEL ORDRE FAUT IL LIRE IMPERATIVEMENT MES 16 ARTICLES.
    Pour une bonne compréhension de tout ce que j’ai rédigé sur l’ASTROPHYSIQUE, il est vivement conseillé de lire dans un premier temps la rubrique ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL qui comporte 8 Articles numérotés de 1 à 8 à lire dans l’ordre croissant, c’est-à-dire :
    - 1 : Théorie de l’Infini version Alain Mocchetti,
    - 2 : IL existe une infinité de planètes habitées par de la vie organique – Démonstration par récurrence,
    - 3 : Principe fondamental relatif aux Univers Multiples,
    - 4 : Comment s’est formée la gigantesque Sphère de Plasma à l’Origine de notre Big Bang,
    - 5 : Théorie de la Boucle version Alain Mocchetti – La boucle est elle bouclée ?
    - 6 : Univers Parallèles – Définition,
    - 7 : Combien y a-t-il de Vortex entre les Mondes Parallèles,
    - 8 : Dans l’Univers, il existe 3 types de Vortex.
    Dans un second temps lire la rubrique ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL (1) qui comporte 8 articles numérotés de 9 à 16 à lire dans l’ordre croissant, c’est-à-dire :
    - 9 : Qu’est-ce qu’un Vortex Espace – Temps et un Trou de Ver ?
    - 10 : Le Triangle des Bermudes cache t il un Vortex du type 1, 2, 3 ou 4 ?
    - 11 : La dimension de l’Univers Généralisé est 6 - Démonstration,
    - 12 : Définition simplifiée de l’Hyperespace,
    - 13 : Comment voyager par Vortex d’un Corps Céleste indice 1 vers un Corps Céleste indice 3,
    - 14 : Comment voyager par Vortex Spatio – Temporel d’un Corps Céleste indice 1 vers un Corps Céleste indice 3,
    - 15 : Quels sont les voyages possibles dans l’Univers Généralisé ou Hyperespace,
    - 16 : Astrophysique & Physique Nucléaire.
    Pour lire les 2 rubriques ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL et ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL (1), se connecter au Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est mon Journal Scientifique, il est gratuit, donc bonne lecture et bonne compréhension des 16 Articles Scientifiques à lire IMPERATIVEMENT dans l’Ordre sous peine de mauvaise compréhension générale. Bientôt dans mon Journal Scientifique, vous pourrez lire 8 nouveaux Articles concernant l’Astrophysique numérotés de 17 à 24.
    Il important de bien compiler et dissocier les Univers Multiples, les Univers Parallèles et l’Univers Généralisé dont la dimension est 6 pour ce dernier type d’Univers.
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    alainmocchetti@gmail.com
    @AlainMocchetti


    RépondreSupprimer
  8. VIVONS NOUS DANS UN UNIVERS MULTIPLE (N = M = 1) OU DANS UN UNIVERS PARALLELE (M>1) ?
    Avant de lire cet Article Scientifique le 17ème, il est impératif de lire dans l’ordre croissant (1 à 16) les Articles figurant dans ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL (Articles 1 à 8) et ensuite dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(1) (Articles 9 à 16). Les Récapitulatifs sont accessibles dans le Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est un Journal Scientifique gratuit.
    Rappel de ce qu’est la Vecteur Position Spatio-Temporelle.
    Soit CC un Corps céleste situé dans l’Univers Généralisé, nous avons V(CC) = (X, Y, Z, T, N, M), le Vecteur Position Spatio-Temporelle qui comprend 6 composantes qui nous ont amené à conclure que la Dimension de l’Univers Généralisé ou Hyperespace est 6. Je me propose de faire l’inventaire de ce que sont les 6 Composantes du Vecteur Position Spatio-Temporelle, à savoir :
    - X : abscisse en Années Lumières al,
    - Y : ordonnée en Années Lumières al,
    - Z : cote en Années Lumières al,
    - T : le temps exprimé en millions d’années Ma,
    - N : indice de l’Univers Multiple égal à 1 pour ce qui concerne notre Univers Multiple auquel est rattaché éventuellement notre Univers Parallèle (M>1).
    - M : indice de l’Univers Parallèle rattaché à l’Univers Multiple dont l’indice est égal à N.
    N = 1 pour l’Univers Multiple dans lequel nous vivons ou auquel est rattaché notre Univers Parallèle (M>1).
    Les coordonnées du corps céleste CC sont exprimées dans le Repère Héliocentrique (Repère de Copernic) (O, X, Y, Z)
    O : origine du repère héliocentrique = centre d’inertie de notre Soleil,
    OX, OY, OZ les 3 axes orthogonaux du repère héliocentrique dirigés vers 3 étoiles fixes de notre Univers qu’il soit Multiple ou Parallèle. Nous ne sommes pas en mesure présentement de savoir si nous vivons dans un Univers Multiple avec N = 1 ou si nous vivons dans un Univers Parallèle (M>1), la recherche scientifique nous dira à moyen terme ce qu’il en est.
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    alainmocchetti@gmail.com
    @AlainMocchetti

    RépondreSupprimer
  9. SI IL Y AVAIT UNE INFINITE D'UNIVERS GENERALISES. QU'EN SERAIT IL DE LA DIMENSION ?
    Le présent Article relève purement de l’imaginaire, de la science-fiction, il deviendra peut-être réalité lorsque la Recherche Scientifique en Astrophysique aura fait un bond considérable. Avant de lire cet Article Scientifique le 18ème, il est impératif de lire dans l’ordre croissant (1 à 17) les Articles figurant dans ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL (Articles 1 à 8) et ensuite dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(1) (Articles 9 à 16) et pour finir l’Article 17 figurant dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(2) Les Récapitulatifs sont accessibles dans le Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est un Journal Scientifique gratuit toutes sciences confondues. C’est moi qui le rédige.
    Remarque : si il y avait une infinité d’Univers Généralisés, ils feraient doublons avec les Univers Parallèles définis dans l’Article 6, mais pour secréter plus d’adrénaline, je maintiens l’Existence des Univers Parallèles et des Univers Généralisés, car ils sont les seuls que l’homme peut découvrir expérimentalement.
    Terminologie :
    Pour rappel l’Univers Généralisé est la réunion de tous les Univers Multiples et de tous les Univers Parallèles. Par définition, j’appelle UNIVERS SUPER GENERALISE la réunion de tous les Univers Généralisés qui sont superposés au notre et en nombre infini. Soit CC un Corps Céleste situé dans l’Univers Super Généralisé, le Vecteur Position Spatio-Temporelle sera V(CC) = (X, Y, Z, T, N, M, P) vecteur avec 7 composantes. J’en déduit que la dimension de l’Univers Super Généralisé est 7 alors que celle de l’Univers Généralisé est 6.
    - X : abscisse du Corps Céleste en Année Lumière al,
    - Y : ordonnée en Année Lumière al,
    - Z : cote en Année Lumière al,
    - T : temps exprimé en Millions d’années Ma,
    - N : indice de l’Univers Généralisé,
    - M : indice de l’Univers Multiple,
    - P : indice de l’Univers Parallèle.
    V(CC) = (X, Y, Z, T, 1, 1, 1) pour un Corps Céleste situé dans notre dimension où se trouvent la Terre, le Système Solaire, la Voie Lactée,…….
    Expérimentalement, il est impossible de valider, de prouver l’existence des Univers Multiples, mais il est possible de découvrir des Univers Parallèles, des Univers Généralisés sans possibilité d’en démontrer l’existence pour ces derniers qui ouvreraient la porte à l’Univers Super Généralisé qui serait unique. Un autre Univers Généralisé aurait l’apparence d’un Univers Parallèle. Cet Article Scientifique clôt les 18 Articles qui relèvent de l’Astrophysique. J’aimerais que ces 18 Articles soient lus par des Spécialistes de l’Astrophysique, des Ingénieurs de Recherche plus communément appelés Chercheurs. Problème : je ne sais pas comment faire, car je ne suis pas un Astrophysicien (diplômé Bac + 8). Je n’ai jamais consulté d’Ouvrage d’Astrophysique, les Articles 1 à 18 sont le fruit de mon imagination.
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    alainmocchetti@gmail.com
    @AlainMocchetti

    RépondreSupprimer
  10. COMMENT DISSOCIER UN UNIVERS PARALLELE (N=1,M=1,P>1) D'UN UNIVERS GENERALISE (N>1) ?
    Le présent Article relève purement de l’imaginaire, de la science-fiction, il deviendra peut-être réalité lorsque la Recherche Scientifique en Astrophysique aura fait un bond considérable. Avant de lire cet Article Scientifique le 19ème, il est impératif de lire dans l’ordre croissant (1 à 18) les Articles figurant dans ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL (Articles 1 à 8) et ensuite dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(1) (Articles 9 à 16) et pour finir les Articles 17 & 18 figurant dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(2) Les Récapitulatifs sont accessibles dans le Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est un Journal Scientifique gratuit toutes sciences confondues. C’est moi Alain MOCCHETTI le père à David qui le rédige.
    Initialement, j’avais décidé de ne rédiger que 18 Articles ayant attrait à l’Astrophysique, je viens de décider d’en rédiger 24 Articles, les Articles 17 à 24 figureront dans ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL(2).
    Dans l’Article 18, nous avons vu que les Univers généralisés font doublons avec les Univers Parallèles définis dans l’Article 6 (Univers Parallèles – Définition).
    Le jour où l’homme découvrira un Univers Parallèle, sera-t-il rattaché à notre Univers Multiple ou sera-t-il un autre Univers Généralisé (N>1), il sera impossible de savoir ce qu’il en est car ces 2 types d’Univers se présentent comme des Univers Parallèles à notre Dimension (Terre, Système Solaire, Voie Lactée et sa myriade de Galaxies environnantes). En supprimant les Univers Parallèles rattachés aux Univers Multiples, l’Univers Généralisé devient la Réunion de tous les Univers Multiples. Ainsi, l’Univers Super Généralisé devient la Réunion de ces Univers Généralisés qui sont à l’instar des Univers Multiples infinis et superposés. Que devient le Vecteur Position Spatio-Temporelle ? Soit CC un Corps Céleste situé dans cet Univers Super Généralisé, nous avons :
    V(CC) = (X, Y, Z, T, N, M) possède 6 composantes donc l’Univers Super Généralisé remanié a pour dimension 6. Nos nouveaux Univers Généralisés avec N>1 sont nos nouveaux Univers Parallèles. Voila qui devrait rassurer mes fidèles Lecteurs et Internautes qui sont passionnés comme moi par la Science. IL me reste 5 Articles à rédiger, 5 Articles Scientifiques rattachés à l’ASTROPHYSIQUE, je ferais le maximum pour qu’ils soient des Articles à Sensation et Prémonitoires.
    - X : Abscisse exprimée en Année-Lumière al,
    - Y : Ordonnée exprimée en al,
    - Z : Cote exprimée en al,
    - T : Temps exprimé en million(s) d’année(s) Ma,
    - N : Indice de l’Univers Généralisé,
    - M : Indice de l’Univers Multiple.
    Equation Universelle :
    UNIVERS SUPER GENERALISE = HYPERESPACE.
    Bilan des différents types d’Univers :
    Ils sont au nombre de 3 et sont :
    - Les Univers Multiples,
    - Les Univers Généralisés qui sont des Univers du type Parallèle,
    - L’Univers Super Généralisé ou Hyperespace qui est unique.
    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    alainmocchetti@gmail.com
    @AlainMocchetti



    RépondreSupprimer