samedi 29 décembre 2012

Un message subliminal satanique dans Google Chrome ?



En quelques années, l’entreprise Google est devenue l’un des principaux acteurs d’Internet. D’abord un simple moteur de recherche, le géant américain s’est rapidement développé écartant facilement ses plus féroces concurrents. Cette mainmise sur l’un des principaux médias de la planète fait penser, à certains conspirationnistes, que Google aurait des objectifs beaucoup plus occultes …

Ainsi, depuis le jour où l’entreprise de la Silicon Valley a sorti son propre navigateur « Google Chrome », certains sont persuadés que son logo représenterait, de manière stylisée, le nombre de la Bête. Le nombre « 666 » correspond, comme vous le savez probablement, au chiffre du Diable, à l’opposition au Dieu Tout-Puissant. Il apparait dans la Bible, plus précisément au chapitre 13 de l’Apocalypse de Saint Jean.

Ces croyants pensent que, par ce logo, l’entreprise dévoilerait son alliance secrète avec les fameux Illuminati. En analysant le logo, on peut effectivement visualiser trois « 6 », reliés les uns aux autres et entourant un cercle bleu qui correspondrait, quant à lui, à l’œil du Diable !

 Ce n’est guère la première fois que des personnes, sérieuses ou pas, voient, dans les logos de multinationales influentes, des signes sataniques, Illuminati ou ésotériques. Ainsi le logo de Coca-Cola véhiculerait, lui-aussi, un message diabolique ou représenterait un visage ingérant de la cocaïne.

Toutes les grosses enseignes sont, un jour ou l’autre, confrontées à ce genre de théories. La question qui demeure sur les lèvres de tous, est de savoir si celles-ci sont fondées ou pas …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: