Les OVNI s’attaquent aux installations nucléaires



Un groupe d’officiers retraité de l’US Air Force ont raconté une histoire digne des meilleurs films de science-fiction. En effet, d’après eux, les OVNI s’attaqueraient régulièrement aux  missiles nucléaires aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

Un journal britannique rapporta les témoignages selon lesquels ces hommes, désireux de faire enfin éclater la vérité aux yeux du commun des mortels, déclaraient que des extraterrestres volaient au-dessus des sites militaires américains et désactivaient les armes et cela depuis 1948 (soit un an après le crash de Roswell).

Le Capitaine Robert Salas, un des sept anciens officiers, déclara que : « L’US Air Force nous ment concernant l’implication des objets aériens non-identifiés sur la sécurité de nos bases nucléaires ».

Il témoigna qu’un objet volait au-dessus de la Base Aérienne de Malmstrom dans l’Etat du Montana, le 16 Mars 1967. 10 minutes s’écoulèrent lorsque le missile nucléaire se retrouva désactivé.

Ce même phénomène eut lieu dans une autre base à peine une semaine après. On pourrait en conclure que les OVNI s’intéresseraient de près à nos armes les plus redoutables.

Un autre témoin de poids, le Colonel Charles Halt, déclara avoir vu un OVNI au-dessus de la base de Bentwaters près de la ville d’Ipswich en Grande-Bretagne. Rappelons que Bentwaters est l’une des seules bases anglaises abritant des armes nucléaires.

Trente années plus tard, il avoua que les objets mirent le feu à la base. Il entendait sur la radio militaire que les extraterrestres s’étaient posés à l’intérieur de la zone de stockage nucléaire pour s’occuper personnellement de ces missiles.

Conclusion
Ce n’est pas la première fois que des militaires hauts gradés et respectés par leurs paires rapportent des histoires contraires à l’entendement humain. Que penser de la véracité de ces nombreux témoignages ? Difficiles à dire. Délires d’anciens soldats en mal de reconnaissances ?  Cela paraît peu probable, lorsque l’on voit le nombre de récits analogues. Les OVNI restent un mystère, malgré les nombreux observateurs, les suspicions de rétentions d’information, …

La vérité est ailleurs …

Source
Korea Times, 28 Septembre 2010

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité