samedi 23 avril 2016

Un énorme OVNI triangulaire observé à Malvern, Arkansas


Une personne, résidant à Malvern (dans l’État de l'Arkansas), roulait sur une petite route désertique quand il a observé un énorme OVNI de forme triangulaire en vol stationnaire. Le témoin a réalisé un dessin de cet inexplicable objet.

Le 15 décembre 2015, le témoin conduisait le long d'un chemin de terre en direction de la maison d'un ami, « une heure avant le coucher du soleil », quand quelque-chose d'inhabituelle s'est produit.

« Il [l'OVNI, NDLR] planait bas au-dessus des arbres au-delà ma destination. J'ai posé les yeux sur cette chose pendant 30 secondes. Mais je continuais à rouler totalement apeuré. »

L'objet émettait d'étranges lumières.

« Les deux phares bleus lumineux étaient directement pointés sur moi comme deux yeux de forme carrée. Je savais que cet engin pouvait me voir. »

Hélas, le témoin a rapidement perdu de vue l'objet.

« Alors que je me rapprochais, la limite des arbres a bloqué ma vision ou la sienne, heureusement. Une heure plus tard, après la tombée du jour, j'ai observé la postcombustion d'un avion de chasse militaire en direction du sud sans lumière non loin de là. J'ai calculé que cet objet mesurait environ 150-200 pieds de large. Je ne sais pas combien de temps il était resté là. »

Le MUFON a recueilli ce cas le 31 mars 2016, sans avoir pu y apporter une quelconque explication …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: