jeudi 21 avril 2016

Le fantôme d'une femme mariée sur une route du New Jersey



Il y a peu de temps, un automobiliste a eu une grande frayeur après avoir croisé, de nuit, le fantôme d'une femme mariée portant un bouquet de fleurs sur le bord de la route …

Au moment des faits, Bill Hand roulait sur la route 55, dans l’État du New Jersey quand il a filmé un étrange piéton marchant le long de la voie. Ne sachant pas trop quoi faire, il a publié sa vidéo sur Facebook. Il raconte :

« C'est probablement l'événement le plus surnaturel que j'ai vécu. »

« Quelqu'un pourrait-il me donner une explication raisonnable, s'il vous plaît, afin ce que je puisse dormir à nouveau. »

Après avoir croisé cette « mariée fantomatique », il a immédiatement contacté la police locale. Ce fantôme semblait être habillée d'une longue robe blanche. Sur sa tête, il avait un voile et dans ses mains, des fleurs.

Big Daddy Graham, une personnalité de la radio, a indiqué qu'il avait lui-aussi vu cette mystérieuse femme. Il a dévoilé son histoire lors d'une émission de radio :

« J'ai regardé à ma droite et dans l'obscurité, il y avait quelqu'un dans une robe de mariée et un voile de mariage, portant des fleurs. »

« Laissez-moi vous dire que j'ai flippé. »

La police pense que cette étrange personne serait un adolescent qui aurait fugué d'un organisme de services à l'enfance, le Robin's Nest.

Même si cette explication tient la route, personne n'explique pourquoi cette silhouette a tant l'aspect d'un fantôme …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: