lundi 7 mars 2016

Un fantôme filmé dans la cathédrale de Lincoln



Un spectre fantomatique a été filmé à l'intérieur de la majestueuse cathédrale de Lincoln, au Royaume-Uni. Cet esprit errant est passé très rapidement juste devant l'orgue.

Paul Jackson, un homme âgé de 46 ans et père de deux enfants, a filmé cette apparition blanchâtre alors qu'il se trouvait sur un balcon. Le prétendu revenant se trouvait à l'autre extrémité de l'édifice religieux, à l'endroit où se trouvait le fameux orgue Willis.

L'homme a visité les lieux le mois dernier en compagnie de l'un de ses fils. C'est à cette occasion qu'il a remarqué quelque chose d'effrayant en mouvement rapide.

« Moi-même et mon fils sommes allés fait un tour sur le toit de la cathédrale de Lincoln, le 6 février à 2015. »

« Près d'un mois plus tard, j'ai décidé de mettre toutes mes images ensembles et j'ai soudainement remarqué cet objet inconnu ! »

« Il est passé de droite à gauche devant l'orgue Willis puis derrière un drapeau rouge, et il a illuminé le mur. »

Paul a ensuite posté la vidéo sur sa chaîne YouTube et les internautes ont essayé de deviner ce que cela pourrait être.

« Personnellement, je pense que la meilleure explication est celle d'une torche puissante. »

« Je tends à aborder les choses d'un point de vue scientifique, donc je ne crois pas naturellement aux fantômes. Mais on ne peut jamais en être certain. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: