samedi 2 janvier 2016

Une soucoupe volante au-dessus de Dubaï


Un ancien employé de l'armée de l'air a indiqué avoir observé un objet volant non identifié qui planait dans le ciel au-dessus de Dubaï quelques heures avant le réveillon du Nouvel An et qu'un hôtel de luxe ne soit ravagé par un violent incendie.

Le témoin, un banlieusard qui a conservé son anonymat, a précisé, à des ufologues venus enquêter, que ce disque volant était apparu à 6 heures 42, heure locale.

« Je roulais vers mon travail, quand un objet est apparu dans le ciel. »

« Au premier abord, je pensais que l'objet était un dirigeable ou un hélicoptère, mais il ne bougeait pas. »

Le conducteur choqué s'est alors garé sur le parking de son travail afin de pouvoir enquêter davantage.

« Il était toujours là. Je l'ai regardé de plus près et je n'ai pas pu déterminer l'origine de cet engin. »

« J'ai travaillé en tant qu'entrepreneur civil pour l'armée de l'air pendant 12 ans et je suis familier avec tous les types d'avions. »

Le témoin a précisé que l'objet ne possédait pas de lumières.

« Il semblait y avoir une aura autour de lui. »

« Il ressemblait à un rectangle d'abord, puis il a commencé à ressembler à un donut. »

L'homme n'a pas pu contenir son désarroi dans son bref compte rendu sur la façon dont il l'a photographié pendant plusieurs minutes.

« C'était vraiment indescriptible, j'étais dans un état de stupeur et de crainte. »

« J'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à prendre des photos. »

« J'ai pris accidentellement deux vidéos aussi. »

« J'ai observé l'objet et j'ai pris des photos pendant 20 minutes - ma dernière photo était à 7 heures 06. »

« Puis tout d'un coup l'objet a disparu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: