samedi 29 mars 2014

Un OVNI multicolore filmé à Gold Coast en Australie



Le 13 mars 2014, un jeune résident de l’île de Chevron (en Australie) a filmé un incroyable OVNI multicolore. C’est sa propre mère qui a d’abord repéré l’objet avant d’en avertir son fils.

Jack Purcell vit avec sa famille à Gold Coast, dans l’Etat du Queensland. Alors qu’il se trouvait à l’extérieur de leur maison, les deux témoins observèrent un étrange objet flottant simplement dans le ciel. Sans hésiter, Purcell se hâta d’aller chercher sa caméra afin de filmer cette scène surréaliste :

« Nous étions tous assis sous le porche de la maison et ma mère pointa du doigt le ciel et dit : ‘Regardez cet objet coloré’. Nous étions tous bouche bée et on voyait clairement que l'objet mystérieux flottait. J'ai couru à l'intérieur et j’ai attrapé mon appareil photo. »

L’OVNI émettait de vives couleurs clignotantes virant tantôt au vert, au rouge, au bleu et au jaune. Il semblait même, à certain moment, changer de forme. Ce qui est le plus surprenant, c’est que bon nombre d’habitants sont descendus dans les rues pour observer cette scène incroyable.

Devant l’engouement provoqué par ce phénomène, la police a rapidement été informée et n’a pu que constater les faits.

« C'était très étrange. J'étais assez sceptique au sujet de ces choses, mais c’était hallucinant ! », a déclaré Jack Purcell.

Certains ont pensé qu’il pouvait s’agir d’un hélicoptère télécommandé ou même d’un drone. Mais cette explication a rapidement été rejetée par l’ensemble des témoins comme le déclare Purcell :

« J'ai déjà vu des hélicoptères et des drones et ils ne sont pas aussi grands. Cette chose était énorme. Elle volait à haute altitude … Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais je pense que c'était vraiment un OVNI. »

Pendant ce temps-là, le porte-parole de la police de Gold Coast a confirmé qu’il n’y avait ni hélicoptère, ni essai militaire à ce moment dans la région. Le mystère demeure donc intact.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: