vendredi 14 février 2014

Un OVNI parfaitement noir observé à Coquitlam…


Le 14 janvier 2014, une étrange forme noirâtre et non identifiée a été photographiée, par un promeneur, au-dessus de la ville de Coquitlam, la cinquième ville la plus peuplée de la Colombie-Britannique, au Canada.

Ce témoin a observé, pendant plusieurs minutes, un OVNI sombre de forme indéterminée alors qu’il était parti faire quelques courses au commerce du coin … Il témoigne :

« Je marchais en direction d’un magasin pour faire quelques courses lorsque j'ai observé un OVNI. J'étais seul et j'avais mes écouteurs sur les oreilles, de ce fait je ne peux pas dire s’il faisait du bruit avant que je ne l’aperçoive. Mais quand j'ai vu l'objet j'ai rapidement enlevé mon casque et j’ai eu le temps de prendre une photo. C'était un jour de pluie très nuageux. Il n'y avait pas d'oiseaux ou d’avions dans cette zone. Je n'ai pas vu de lumières clignotantes et l'objet ne semblait pas posséder de marques identifiables. Il paraissait être totalement lisse et n’avait visiblement pas de fenêtre. Il était rond / ovale et avait une sorte de « queue ». Je ne sais pas ce que c'était. Cela ne ressemblait à rien à ce que j'ai vu auparavant. »

« L'objet est resté immobile pendant environ 3 minutes avant de quitter ma ligne de mire. Il a volé en ligne droite après avoir plané pendant environ 30 ou 60 secondes. Le temps a passé très vite et mon cœur battait la chamade. »

Rien, aujourd’hui, ne parait pouvoir expliquer cette soudaine apparition. Notre témoin a tout de même tenu à livrer son histoire sur le site Internet du MUFON… 

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: