mardi 3 décembre 2013

Le batteur de The Killers affirme avoir vu un OVNI



Ronnie Vannucci Jr. est aujourd’hui un batteur reconnu dans le monde du Rock’n’Roll. Après avoir vendu des millions d’albums avec son groupe The Killers, l’homme a raconté, lors d’une entrevue au magazine Q, qu’il avait observé un OVNI lumineux avant que sa carrière musicale ne prenne définitivement son envol.

Alors qu’il travaillait en tant que coursier et porteur de bagages pour le compte d’une compagnie aérienne, le natif de Las Vegas conduisait à travers le désert à bord de son véhicule. C’est là qu’il a remarqué une étrange lumière en mouvement dans les airs. Le musicien s’est livré au Daily Express :

« Je roulais en plein milieu du Nevada sur la (Route) 95 Nord quand j'ai vu ce point rouge dans le ciel. Il ressemblait un peu à une sorte de pointeur de laser rouge, mais il était plus grand et il effectuait des mouvements semblables à de banals appareils aériens. Il semblait dévaler le ciel et il était vraiment très rapide. »

Il poursuit :

« Je me suis garé. Je n'avais pas de téléphone à l'époque et j'ai essayé d’appeler des gens grâce à la radio mais personne ne m'a entendu. Ensuite, [l’OVNI] est allé derrière cette chaîne de montagnes. Il était six heures du soir et, alors que le soleil descendait, il y a eu ce flash géant de lumière. Après cela, il a disparu. C’était fou. Je ne sais pas du tout de quoi il s’agissait. »

En 2008, Vannucci participa activement à l’écriture de l’un des succès de The Killers. La chanson s’intitule « Spaceman » et elle évoque une  rencontre du troisième type dont certains éléments pourrait rappeller précisément cette observation :

« Tout à commencer dans une faible lumière
Après je me souviens, ils m'ont viré de mon lit
Ils ont relevé mon groupe sanguin
Et laissé une impression bizarre dans ma tête
Tu sais que j'espérais vraiment
Quitter ce monde parsemé d'étoiles 
Mais quand ils m'ont ouvert en entier
Eh bien j'ai changé d'avis »



Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: