Des caméras de surveillance filment un fantôme à Bogota



Les caméras de sécurité d’un quartier de Bogota, en Colombie, ont filmé des images parfaitement surnaturelles : sur celles-ci, on y voit une étrange femme disparaître inexplicablement comme s’il s’agissait d’une apparition fantomatique …

Les images ont été prises le lundi 13 mai 2013 dans le quartier de Lisbonne. En les visionnant, on peut observer une femme à l’allure inhabituelle marcher relativement vite sur le trottoir. Elle se déplace tête baissée. Elle est plutôt mince, a des cheveux courts et bruns ; elle porte un haut blanc à manches longues, ainsi qu’une robe noire qui descend jusqu’à ses chevilles.

Vers la fin de la vidéo, la femme commence à courir inexplicablement à grandes enjambées avant de disparaitre littéralement ! Un gardien d’immeuble, Camilo Prieto, a été témoin des évènements. Il raconte :

« Je l'ai vu à cet endroit et j'étais là alors je suis venu au trot ici pour la voir de près. La vieille dame semblait étrange parce que je ne l'avais jamais vu auparavant, et qu’elle a soudainement disparu. »

Les résidents du quartier se sentent préoccupés par cet événement étrange d’autant que, comme dit le Père Alvaro, théologien à l’Université St. Thomas, « ce qui s'est passé ce lundi matin n'a pas d'explication scientifique. »

S’agit-il d’un fantôme ? D’une sorcière ? Ou de quelque chose d’autre qui nous est totalement inconnue ?

Source

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire